Sunday 03/16/14 Calendar

Sunday :  Nîmes (R4)

7th race - Prix Via Domitia (gr B)


Start 17h10

Attelé - Course F (trot) - 11,000€ - 2750m - 16 Runners - Herbe - draw : à droite
Pour 5 ans, n'ayant pas gagné 33.000. - Recul de 25 m. à 15.500.

Paris PMU
Simple Couplé Trio Multi régional Quarté+ régional

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Dur à l'effort mais très susceptible, Vino Nobile (16) a les moyens de s'imposer s'il reste au trot d'un bout à l'autre. S'il venait à défaillir, Viking Ludois (10) pourrait en profiter. En effet, ce dernier vient de faire belle impression sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Tout sera une question de départ pour Vasco d'Agamis (15). S'il s'élance sur la bonne jambe, il peut jouer un premier rôle.
Régulier, Voyou des Souville (14) visera une place à l'image de Vahiné de Féline (9), qui court bien fraîche, Va Quaro d'Or (3), pieds nus pour l'occasion, Vegan d'Ortige (6), en forme douteuse mais qui était estimé en début de carrière, et Va Rhisa (8), qui ne peut rêver meilleur engagement.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
Viennent de changer d'entraîneur
8
 
 
E. Lefranc > R. Le Creps
14
 
 
K. Depuydt > S. Cingland
Les sélections de la presse
Sud Ouest
16 - 9
Radio Haute-Epine
16 - 6
AIP
10 - 15
La Dépêche
16 - 12
Presse Océan
16 - 10
La Casaque
14 - 9
Courrier de l'Ouest
15 - 16
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  16 Vino Nobile (4 fois) 10 Viking Ludois, 14 Voyou des Souville et 15 Vasco d'Agamis ( 1 fois)
Les + donnés en second :  9 Vahiné de Féline (2 fois) 6 Vegan d'Ortige, 10 Viking Ludois, 12 Velyne de Boisset, 15 Vasco d'Agamis et 16 Vino Nobile ( 1 fois)
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.