Saturday 10/29/11 Calendar

Saturday :  Graignes (R3)

6th race - Prix Raymond Rigault


Start 19h16

Attelé - Internationale - Course A (trot) - 30,000€ - 2725m - 17 Runners - Sable - draw : à gauche
Pour 4 à 10 ans inclus. - Recul de 25 m. à 205.000, de 50 m. à 415.000.

Non-runner : 11
Paris PMU
Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi Classic Tiercé

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Une magnifique épreuve dans laquelle quelques champions vont peaufiner leur condition en vue du prochain meeting d'hiver. Dans ce contexte, faisons plutôt confiance au premier échelon. Paloma des Landes (4), qui traverse une belle période de forme, et Quickly Paris (6), qui sera déferré des quatre pieds pour l'occasion, ont fait de cette course un objectif et méritent, a priori, un large crédit. Ils n'ont toutefois pas gagné d'avance face à la très bonne Sierra Léone (9), pas revue en piste depuis son échec dans le Critérium des cinq ans.
Sur ce petit anneau, le courageux Outlook Express (1) peut conserver un accessit à belle cote. Papy Lucaxelo (3), présenté pieds nus après une sage course de rentrée, les champions Sévérino (16) et Main Wise As (17), qui se préparent en vue des grandes joutes hivernales, et Quéroan de Jay (14), se sont pas hors d'affaire pour une petite place.
Dernière minute
Last minute
Outlook Express (1) : Ce sujet bien connu vient de montrer sa forme à plusieurs reprises cette saison. En tête, il a le droit de participer activement à l'emballage final dans cette course où les meilleurs au départ ne seront pas forcément motivés à l'approche du meeting d'hiver, on s'en doute...
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.