Saturday 11/07/20 Calendar

Saturday :  Chartres (R3)

2nd race - Prix Boulangerie / Patisserie Avert


Start 12h50

Attelé - Course F (trot) - 11,000€ - 2300m - 12 Runners - Sable - draw : à gauche
Pour 2 ans, n'ayant pas gagné 1.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins dix courses au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).

Paris PMU
Simple Couplé Trio 2 sur 4 Mini Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Fils de Bold Eagle, Invictus d'Ecajeul (4) avait laissé une impression favorable lors de sa qualification cet été. Il peut débuter victorieusement. Icebreaker (9) n'a pas été des plus chanceux pour ses débuts à Caen et devrait cette fois monter sur le podium.
Remarqué le jour de sa qualification, Indien (3) est prêt à s'illustrer pour ses premiers pas. L'inédite Ixia d'Ourville (6) viendra ensuite avec Image du Ril (12), qui a réalisé de bons débuts en Italie.
Dernière minute
Last minute
Indien (3): Il dépend d'un entrainement en grande réussite depuis quelques semaines. Plaisamment qualifié et ayant bien travaillé en vue de cette épreuve, il est capable de s'illustrer d'entrée de jeu.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
4
1'15''5
5
1'15''8
3
1'16''0
10
1'16''2
1
1'16''3
7
1'16''3
Viennent de changer d'entraîneur
8
 
 
A. Rogier > Ch. Mottier
Les sélections de la presse
Sud Ouest
9 - 4
Radio Haute-Epine
4 - 9
AIP
4 - 9
Presse Océan
9 - 3
La Casaque
4 - 9
Courrier de l'Ouest
6 - 4
La Dépêche
4 - 6
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  4 Invictus d'Ecajeul (4 fois) 9 Icebreaker ( 2 fois)
Les + donnés en second :  9 Icebreaker (3 fois) 4 Invictus d'Ecajeul ( 2 fois)
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.