Sunday 11/24/19 Calendar

Sunday :  Angers (R9)

2nd race - Prix des Amateurs de l'Ouest


Start 13h00
Demi-finale de la Coupe de l'UNAT (Associations Régionales Ouest - Anjou-Maine)
Attelé - Course G (trot) - 5,000€ - 2350m - 15 Runners - Sable - draw : à droite - - Amateurs - Start : Autostart
Pour 6, 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 65.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux ayant disputé au moins cinq courses d'Amateurs cette année. Les 8 premiers seront retenus en priorité pour participer à la finale le 8 décembre à Laval. Sont seules admises à driver les personnes qualifiées lors des éliminatoires de la Coupe organisées sur le territoire des Fédérations de l'Ouest ou d'Anjou-Maine. Aucun driver Amateur et aucun cheval ne pourra participer aux deux demi-finales organisées le 24 novembre à Angers.
Going : Bon

Non-runner : 16
Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Favorite
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Duroc (12) (12), en belle condition, devra toutefois composer avec son numéro en seconde ligne. CALINE DE FEMISSON (6) retrouve sa saison préférée. CALIN FLEURI (3), en forme, est bien placé derrière l'autostart. Bogota du Terme (10) (10) et CYBELE D'IPEJI (14) ont affiché le jumelé gagnant à Laval le 1er novembre mais ne seront pas D4 cette fois.
Baron Dairpet (8) (8), restant sur un succès mais contraint de s'élancer en dehors, et BATELIERE (7), à envisager pour les places, compléteront notre choix.
Bon à savoir
Déferrés pour la première fois
Les plus rapides sur le parcours
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.