Wednesday 01/23/19 Calendar

Wednesday :  Launceston (Australie) (R6)

5th race - Thousand Guineas


Start 11h00
Femelles
Plat - A conditions - 31,126€ - 1600m - 11 Runners - Gazon - draw : à gauche
Pour pouliches de trois ans.
Going : Souple

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Our Long Sali (1) est en forme et affronte un lot à sa portée. Elle devrait se retrouver à la lutte avec Shady Hustle (3), titulaire de deux succès et d'une troisième place en trois sorties. La récente tentative de Swing It Sister (9) est bien meilleure qu'il n'y paraît.
Les concurrentes restantes ont toutes du pour et du contre, mais Special Moment (7), Five Star Gal (6), Gee Gee Top Tip (4), Geegees Rock Opera (5), Blackberry Rose (2) et Flourishing Future (10) ont les moyens de terminer parmi les quatre premières.
Bon à savoir
Viennent de changer d'entraîneur
8
 
 
M.& M. Brown > M. Brown
Portent les œillères pour la première fois
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.