Thursday 11/03/16 Calendar

Thursday :  Chelmsford (Grande-Bretagne) (R6)

5th race - Racing Results Maiden Stakes (class5)


Start 20h00

Plat - A conditions - 6,920€ - 1600m - 5 Runners - Sable fibré - draw : à gauche
Pour mâles, hongres et femelles de trois ans et plus.
Going : Bon

Non-runner : 5
Paris PMU
Simple Couplé ordre Trio ordre

Paris Genybet

Horse form
Odds
Runners
1
Win Lose Draw
        
6
H4
59
60.5
-
9
16.8
2
Cape Banjo
        
5
H3
59.5
-
-
2.2
2.3
3
Frankster
        
2
H3
59.5
-
-
12
8.1
4
Wealth Tax
        
1
H3
59.5
-
-
2.1
2.2
5
Logicana
        
4
F3
57
-
Non-runner
-
-
-
6
Skara Mae
        
3
F3
57
-
-
14
11.1
 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Favorite
Secondes chances
6
 
3
 
5
 
Outsiders
Délaissés
Cape Banjo (2) possède les meilleurs titres et une grande expérience. Il devrait logiquement ouvrir son palmarès. Deuxième sur cette piste lors de ses deux sorties, Wealth Tax (4) a également une première chance, même si les lignes n'ont pas confirmé. Jugée sur ses débuts, Skara Mae (6) n'est pas incapable de surprendre.
Frankster (3) n'a qu'une performance vraiment intéressante dans sa musique, mais ne doit pas être totalement négligé. Logicana (5) va essayer de s'illustrer pour ses premiers pas en compétition.
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.