Saturday 07/18/15 Calendar

Saturday :  Les Sables-d'Olonne (R8)

3rd race - Prix Beauséjour II


Start 21h00
Femelles
Attelé - Course G (trot) - 11,000€ - 2650m - 15 Runners - Sable - draw : à gauche - Start : Autostart
Pour pouliches de 3 ans, n'ayant pas gagné 1.900.

Non-runner : 16
Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Sœur utérine de Barrio Josselyn, Cirka Josselyn (3) semble capable d'ouvrir son palmarès dès sa deuxième sortie. Dépendant d'entraînements toujours redoutables, Caravelle (13) et Caline du Dollar (14) seront à suivre pour leur premier pas. Charmante Fierté (6) avait été très bien qualifiée avant de débuter dans un lot qui a répété.
Les pensionnaires de Sébastien Tribourdeau Cadence del Fretta (5) et Came du Calorne (9) sont capables de bien faire. Chimène d'Urfist (11) va tenter de se faire remarquer pour ses débuts.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
Viennent de changer d'entraîneur
15
 
 
K. Champenois > E. Beudard
Les sélections de la presse
Sud Ouest
13 - 3
Radio Haute-Epine
2 - 3
AIP
5 - 3
La Dépêche
14 - 3
Presse Océan
9 - 14
La Casaque
9 - 3
Courrier de l'Ouest
3 - 14
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  9 Came du Calorne (2 fois) 2 Colombe Novo, 3 Cirka Josselyn, 5 Cadence del Fretta, 13 Caravelle et 14 Caline du Dollar ( 1 fois)
Les + donnés en second :  3 Cirka Josselyn (5 fois) 14 Caline du Dollar ( 2 fois)
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.