Sunday 07/27/14 Calendar

Sunday :  Pompadour (R7)

5th race - Prix Président G. Daude


Start 16h50

Steeple-chase - A conditions - 18,000€ - 4200m - 6 Runners - Gazon - draw : à droite
Pour tous chevaux de 5ans et au- dessus, n'ayant pas, cette année, en steeple-chase, reçu une allocation de 9.000. Poids: 66k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en steeple-chases (victoires et places): 1k. par 3.500 cette année et par 7.000 l'année dernière.
Going : Bon souple

Paris PMU
Simple Couplé ordre Trio ordre

Paris Genybet

 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Favorite
Secondes chances
Outsiders
6
 
2
 
5
 
Délaissés
Songe d'Estruval (3), n'a pas manqué son retour en piste dernièrement sur cet hippodrome et aura à coeur de doubler la mise. Ambition, qui demeure largement envisageable d'ailleurs ! Nous lui opposerons toutefois Pop Island (1), qui peut également viser la palme, s'il est prêt, car il est tout de même absent depuis maintenant de nombreux mois et Trésor de l'Isle (4), qui monte en puissance au fil de ses tentatives.
Dernière minute
Last minute
Pop Island (1) : Il découvre une tâche largement à sa portée pour cette rentrée et à 11 ans, il se prépare sans doute assez rapidement. Sans incident, il est difficile de ne pas l'envisager pour la victoire.
Bon à savoir
Dernier succès sur le parcours
1
15/08/12
Meilleures valeurs
Les sélections de la presse
Sud Ouest
4 - 3
Radio Haute-Epine
3 - 1
AIP
3 - 1
La Dépêche
3 - 1
Presse Océan
3 - 1
La Casaque
3 - 1
Courrier de l'Ouest
3 - 1
Synthèse de la presse
Les + donnés en premier :  3 Songe d'Estruval (6 fois) 4 Trésor de l'Isle ( 1 fois)
Les + donnés en second :  1 Pop Island (6 fois) 3 Songe d'Estruval ( 1 fois)
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.