Saturday 07/14/12 Calendar

Saturday :  Les Sables-d'Olonne (R4)

1st race - Prix Christian Allilaire


Start 16h15

Attelé - Course F (trot) - 20,000€ - 2150m - 12 Runners - Sable - draw : à gauche
Pour 3 ans, n'ayant pas gagné 4.700.

Paris PMU
Couplé Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Auteur de bons débuts et présenté cette fois déferré des quatre pieds, Vainqueur du Fossé (5) est un favori tout indiqué. Nous lui opposons directement sa compagne d'entraînement Vahiné de Houelle (9), une pouliche bien qualifiée qui vient de bien se comporter sur la piste en herbe de Rambouillet.
En progrès, Vanille Louzéene (10) mérite aussi un large crédit. Plaisante lauréate pour ses débuts, Vive d'Echal (11) vient ensuite avec Violine des Loups (3), confiée au local Olivier Raffin. Vizir de Touchyvon (2) tentera, quant à lui, de profiter de la moindre défaillance.
Bon à savoir
Déferrés pour la première fois
Les plus rapides sur le parcours
Viennent de battre leur record
2
1'18''5
 
Précédent record 1'21''3
Bon à savoir
29/05/12  Vichy  :  Prix de La Dordogne
Attelé - 17,000€ - 2225m - Cde à droite
Vahiné de Houelle (9)

Animatrice, n'a pu contrer Vendetta Bourbon à mi-ligne d'en face puis a vainement tenté d'attaquer sa rivale pour finir.

Violine des Loups (3)

Rapidement aux avant-postes, en dehors de l'animatrice Vahiné de Houelle, a conservé courageusement et d'assez peu le second accessit.

| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.