Tuesday 11/01/11 Calendar

Tuesday :  Laval (R-1)

1st race - Prix Albert et Raymond Poitevin


Start 11h50
Tournoi des 3 ans d'Anjou-Maine/Centre-Ouest- Epreuve Qualificative
Attelé - Nationale - Course B (trot) - 24,000€ - 2225m - 16 Runners - Sable - draw : à gauche
Pour 3 ans, n'ayant pas été classés dans les trois premiers d'une épreuve de groupe I ou 1er d'une épreuve de groupe IIdans les 6 mois précédant la course. - Recul de 25 m. à 50.000.

Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Favorite
Secondes chances
Délaissés
Idéalement engagée et venant de laisser une belle impression à Enghien, Ukita Barbés (11) donnera son maximum pour renouer avec le succès. Pour l'aider dans sa tâche, elle sera déferrée des quatre pieds. L'opposition est conduite par Univers Extrême (9) qui aborde cette épreuve au top de sa forme, et par Urissa Tivo (8); à ne pas juger sur sa dernière tentative. Un Rêve d'Or (6) a montré de la qualité mais également du caractère.
Dans un bon jour, il est compétitif dans cette catégorie. Assez sérieuse depuis ses débuts, Une Emeraude (2) donnera le meilleur d'elle-même pour accrocher une place. Utopiste (3) progresse, comme en attestent ses deux dernières sorties. Utinka Selloise (5) et Un Maestro (7) seront à l'affût de la moindre défaillance des favoris pour venir pimenter les rapports.
Dernière minute
Last minute
Ukita Barbés (11) : Elle découvre un bon engagement et sera déferrée des quatre pieds. Sérieuse, elle donnera son maximum pour renouer avec le succès.
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.