Saturday 10/08/11 Calendar

Saturday :  Cabourg (R-1)

7th race - Prix des Hérons (gr B)


Start 15h25
Mâles
Attelé - Course E (trot) - 27,000€ - 2850m - 16 Runners - Sable - draw : à droite
Pour poulains entiers et hongres de 4 ans, n'ayant pas gagné 39.000. - Recul de 25 m. à 19.000.

Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Plaisant lauréat en dernier lieu à Caen alors qu'il effectuait une petite rentrée, Tsar de Juzolélo (3) aura notre préférence avec Timber Wolf (13), lequel vient d'afficher un très net regain de forme. Auteur d'une bonne rentrée à Toulouse, Tempétueux (16), qui excelle corde à droite, peut refaire parler de lui. Turbot du Banney (14) a été remarqué en dernier lieu à Argentan.
Trésor des Bois (15) semble en plein épanouissement alors que le délicat The Wall (6) avait bien couru sur cette piste cet été. Ils viennent ensuite avec Tornado de Taloney (7), qui a sans doute été préparé avec soin pour cette course. Tomado du Saphir (4) ne dispose pas d'une grosse marge mais, comme il donne toujours le meilleur de lui même, il serait risqué de l'écarter.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
12
1'15''6
9
1'16''0
5
1'16''1
16
1'16''7
11
1'16''8
Viennent de changer d'entraîneur
5
 
 
T. Raffegeau > A. G. Maillard
Bon à savoir
11/09/11  Argentan  :  Prix de la Grange aux Dimes
Attelé - 20,000€ - 2875m - Cde à droite
Turbot du Banney (14)

Parmi les derniers depuis le départ, a tardé à trouver l'ouverture et a conclu en trombe lorsqu'il a pu l'obtenir. A gagné un rang après enquête.

Tomado du Saphir (4)

A mi-peloton, a bien fini, sans avoir franchement ses aises. A gagné un rang après enquête.

Timber Wolf (13)

Sur une troisième ligne à la corde, n'a pu véritablement accélérer.


Dai  The Wall (6)

Tout de suite en tête du peloton de chasse, à distance de Timber Wolf, tentait de conserver une petite place lorsqu'il s'est enlevé à mi-ligne droite.

| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.