Geny.com : résultats et rapports pmu : tiercé quarté quinté

Page d'accueil GENY
Log in : 
 Remember
Taille du texte standard Taille du texte grande Printable version en

Fil RSS

Les services GENYcourses en temps réel
Qu'est-ce qu'un fil RSS ?
Les fils RSS sont des flux de contenus gratuits en provenance de sites Internet. Ils incluent les titres des articles, des résumés et des liens vers les articles intégraux à consulter en ligne. Les dernières informations publiées sur geny.com peuvent ainsi venir enrichir automatiquement votre site Internet ou compléter vos sources d'informations déjà agrégées via un logiciel de lecture des flux RSS.
Fil RSS du geny.com
Pour récupérer facilement l'adresse du flux RSS, vous pouvez les recopier depuis les boîtes texte ci-dessous.

PMU :

RSS 

Province :

RSS 
Fil Atom du geny.com
Pour récupérer facilement l'adresse du flux Atom, vous pouvez les recopier depuis les boîtes texte ci-dessous.

RSS 
Quels sont les outils nécessaires à l'utilisation de fils RSS ?
Pour récupérer automatiquement et en temps réel les derniers flux RSS :
  • Si vous utilisez un navigateur supportant les flux RSS (FireFox, Internet Explorer 7, Safari), il suffit de déclarer ce flux en favori.
  • Si vous utilisez un navigateur qui ne supporte pas les flux RSS (Internet Explorer 6), pour récupérer automatiquement et en temps réel les derniers flux RSS, vous devez être équipé d'un logiciel de lecture spécifique. Il existe un grand nombre de lecteurs RSS. Nous vous recommandons de télécharger gratuitement AlertInfo, développé par le GESTE (Groupement des éditeurs de services en ligne), et regroupant l'ensemble des fils RSS de la presse française.

Téléchargez le lecteur «AlertInfo»

Liste en anglais de lecteurs RSS (Google)

Une fois le logiciel installé, sélectionnez autant de fils RSS que vous le souhaitez.
Utilisation du fils RSS sur votre site
Vous pouvez utiliser librement les fils RSS GENY sur votre site à condition de citer la source (GENYcourses) dans votre page.
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.