Thursday 12/17/09 Calendar

Thursday :  Pau (R-1)

2nd race - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastre)


Start 13h40

Haies - Handicap - Ref.  : +9 - 90,000€ - 3500m - 18 Runners - Gazon - draw : à droite
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.
Going : Souple

Paris PMU
2 sur 4 Multi Tiercé Quarté+ Quinté+

Paris Genybet

 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de la Redaction
Favorite
1
 
3
 
Secondes chances
Outsiders
Dernière minute
Last minute
Tarakan (1) : Il est visiblement doué dans l'une ou l'autre spécialité. Lauréat de trois courses sur le steeple cet été, il retrouve les haies avec de grosses ambitions. Il sera aidé dans sa tâche par Christophe Pieux, ce qui constitue un atout supplémentaire. Il ne devrait pas être loin de la vérité.
Unidentified Thief vient de gagner en bon cheval
Unidentified Thief (2) s'est imposé très facilement le 20 novembre sur les haies d'Enghien. Il a vraiment gagné en bon cheval ce jour-là ! Il progresse au fil des courses et a une bonne chance même à 69 kilos. Pour l'avoir vu sauter, je ne pense pas que le profil de l'hippodrome de Pau puisse le déranger. C'est un bel outsider.
Bon à savoir
Dernier succès sur le parcours
11
07/01/09
Variations de poids (kg)
Portent les œillères pour la première fois
7
 
Disputent leur premier handicap
Le passé de la course
19/12/08  Pau  Prix Georges Pastré
Quinté+ - Haies - 90,000€ - 3500m - Très souple - Cde à droite
Rg. Chevaux SA Poids Jockeys Entraîneurs Ecarts Cotes
1. 10 Sheyrann du Thelle
        
H4 63.0 S. Zuliani Mlle C. Cardenne 4'20''8 20
2. 4 Santiponce
        
H4 67.0 V. Chenet T. Callejo-Solana 1/2 20
3. 2 Tsavo Ouest
        
H4 68.0 Mlle N. Desoutter D. Guillemin 3/4 4,0
4. 9 Spring Devil
     
F4 64.0 A. Duchêne C. Scandella 2 21
5. 16 Temple Prince
     
H4 62.0 S. Leloup G. Cherel CTETE 24
| | |
copyright © Geny

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.